Tinder Réactions

Le phénomène « Tinder reactions »

Le créateur de Tinder vient de sortir l’option « Reactions », qui  vont servir à exprimer les émotions des abonnés. L’application est désormais dotée d’une fonctionnalité de plus qui répond aux attentes de ses utilisateurs. Plus besoin d’écrire quoi que ce soit, il suffit d’une simple clique et vous pouvez émettre votre réponse. Zoom sur ces nouvelles options qui  vont rendre l’utilisation de cette application encore plus agréable aux yeux des utilisateurs.

Fonctionnement de « Tinder reactions »

Des fois, les mots nous manquent lorsqu’il s’agit de dire ce que l’on pense ou ce que l’on ressent.  C’est pour cela que l’appli dating vient de déployer la nouvelle fonctionnalité qui permette d’afficher vos réactions et vos impressions sans devoir écrire un mot. Selon le pays dans lequel vous vous situez, vous aurez à votre disponibilité des images pour illustrer vos pensées. Ce sont des réactions animées exclusives qui envahissent l’écran à la place des réponses écrites lors des discussions. Par exemple, si vous êtes impressionné par votre match, envoyez-lui un tonnerre d’applaudissements. Si  il ou elle vous fait rire, utilisez le rire animé. Et si vous craquez pour votre match, envoyez-lui des tonnes de cœur. Tout est fait pour que vous puissiez réagir à l’écrit comme vous le feriez dans la vie réelle.

Des réactions en plus pour les femmes

Il y a mille façons d’exprimer les réactions mais sur Tinder, la femme est encore plus avantagée. D’ailleurs le plus innovant est la possibilité  de lancer un verre de martini à l’écran lorsque ces dernières sont exaspérées par le comportement de leurs locuteurs. Il faut dire que c’est très jouissif et soulageant. Elles peuvent également lever les yeux au ciel pour montrer leur énervement par exemple. Bref, il est désormais plus simples de montrer ce que l’on pense lors des conversations sur Tinder.