Fruitz, la nouvelle application gratuite de rencontre à connaitre

Envie de faire une nouvelle rencontre ? Fruitz est la nouvelle application qui permet cela possible et d’une manière plus agréable que les plateformes dont nous avons l’habitude. En effet, cette dernière propose une interface authentique qui vous permet de trouver la personne idéale le plus facilement possible. Comment l’utiliser pour mieux en profiter ? Voici toutes les informations qui vous seront nécessaire pour mieux connaitre Fruitz et  rencontrer le partenaire idéal selon vos envies.

Une plateforme pour toutes les envies

Sur Fruitz, vous avez l’opportunité de faire des rencontres pour une relation sérieuse ou un moment agréable uniquement. Et si ce n’est pas toujours évident de dire ses intentions par les mots dans les plateformes de rencontres, cette application vous donne un moyen d’être le plus clair possible et d’en apprendre également beaucoup sur les autres utilisateurs. Comme son nom l’indique, vous allez alors utiliser les fruits pour signale vos envies. Vous pourrez notamment utiliser :

  • La cerise : pour signaler que vous recherchez une relation sérieuse avec votre moitié.
  • Des raisins : pour signifier la recherche d’un partenaire pour boire un verre de vin sans se prendre la tête.
  • Une pastèque : pour trouver un utilisateur en quête de partenaire pour des câlins récurrents sans soucis.
  • Une pêche : pour avoir un moment agréable et singulier avec un autre utilisateur.

Grâce à ces petits codes, les utilisateurs utilisent tous les mêmes signaux pour signaler ce qu’ils recherchent. Il vous sera donc plus simple de choisir la personne avec qui vous souhaitez faire une rencontre car vous aurez déjà les mêmes envies.

Une approche plutôt originale

Au lieu de l’habituelle conversation que nous faisons lors d’une première rencontre, pourquoi ne pas pimenter les choses et profiter des avantages de Fruitz ? Le concept de l’approche est beaucoup plus agréable car elle permet de détendre l’atmosphère et de créer une meilleure ambiance entre les utilisateurs. Pour cela, les deux personnes souhaitant faire une rencontre devront sélectionner une question. Chacun de vous devra y répondre afin de mieux se connaitre. Les questions proposées sont très variées et permettent de trouver des informations vraiment intimes sur chacun. En effet, si certaines peuvent vous aider à cerne la personnalité de l’autre, d’autres vous révèleront leurs fantasmes les plus fous. En choisissant une des centaines de questions qui sont mis en avant, vous êtes donc sûrs d’avoir un sujet de conversation intéressant pour apprendre à vous connaitre.

Une application en constante évolution

L’application de Fruitz peut être utilisée sur divers appareils. En effet, elle est disponible tant sur iOS que sur Android. Pour le moment, elle ne met en relation que des utilisateurs situés à Paris. Toutefois, elle envisage de s’étendre sur d’autres villes afin d’être le plus accessible possible et de faire profiter à d’autres personnes en quête de rencontre son originalité. Même si elle est encore très récente, cette application compte déjà de nombreux utilisateurs et il est possible d’y trouver tout ce que l’on souhaite pour une relation. Parmi les nouveautés que propose l’application, il y a notamment l’option « salade de fruits ». Cette dernière est surtout appréciée car elle permet de trouver les autres utilisateurs en quête de « trouples » et autres pour leurs rencontres. A noter que l’application reçoit volontiers les modifications suggérées par les internautes pour une meilleure utilisation de la plateforme que ce soit lors de son lancement ou via mail. Il faut dire que Fruitz veille particulièrement à la satisfaction de ses utilisateurs. Ainsi, qu’attendez-vous avant de faire votre première rencontre au sein d’une plateforme amusante et pratique ?